Assister – Simplifier – Fluidifier

Un accompagnement intelligent pour vos utilisateurs

Le chatbot IA facilite l’accès à une information précise et fiable, en offrant un accompagnement instantané et disponible 24/7. Intégré à votre environnement, il simplifie les démarches de vos utilisateurs, répond aux questions courantes et renforce la confiance dans vos services, tout en optimisant les ressources de votre organisation.

70%

De clients satisfaits de leur dernière interaction avec un chatbot, indiquant une bonne qualité de réponse

40%

des utilisateurs estiment que le chatbot simplifie les démarches

Comprendre – Guider – Répondre

Un large éventail de possibilités

Grâce à l’intelligence artificielle, le chatbot offre bien plus qu’un simple outil de réponse, il devient un véritable assistant interactif, au service de vos utilisateurs et de vos équipes.

Le chatbot permet par exemple de :

  • Fournir des réponses claires et ciblées

  • Se baser sur vos documents internes, sans connexion externe

  • Guider l’utilisateur étape par étape dans ses démarches

  • Décharger vos équipes de sollicitations répétitives

  • Améliorer l’expérience globale et la satisfaction des utilisateurs

Analyser – Collaborer – Évoluer

Un processus d’implémentation sur mesure

Stéphane Zuber

Senior Business Development Leader

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